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NOTRE MISSION

Nous évaluons votre loyer, organiser les visites, étudier la solvabilité des candidats, établir  le bail et l'état des lieux d'entrée. Notre équipe répond à toutes les questions de votre locataire pendant la durée de la location.
Nous gérons et procédons aux paiements mensuels de vos revenus locatifs, établissons les    indexations et renouvellements de baux et suivons les relances et contentieux. Nous vous       communiquons des comptes trimestriels ainsi qu'un récapitulatif.
Nous réalisons les états des lieux de sortie et préconisons les remises en états éventuelles. Nous       établissons le solde compte avant de procéder aux remboursements des dépôts de garantie.

NOS PRESTATIONS


Nous sommes le seul interlocuteur du locataire et pour votre tranquillité, nous prenons en charge en particulier l’ensemble des prestations suivantes :

De la rédaction d’un mandat de gestion expliquant la nature et l’étendue de la mission
De la recherche de locataire, des visites, de la constitution du dossier du candidat:
          • contrôle de la solvabilité, des pièces fournies par le candidat et le cas échéant par le garant,
          •  validation du dossier, de la rédaction et de la signature des baux et éventuellement de l’acte de caution solidaire, Vérification de l'assurance locative,
          •état des lieux d’entrée et de sortie
De l’émission des avis d’échéance et de la délivrance des quittances
De l’encaissement des loyers et charges
Du paiement mensuel des loyers sur le compte bancaire du bailleur
Du compte rendu de gestion trimestriel avec justificatif des dépenses
De la réévaluation triennale du loyer en fonction de l’indice de référence
De la récupération de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères et eau
Du contrôle de la souscription par le locataire des contrats assurances
De la gestion complète des travaux :            
           •  demande de devis,      
           •  accord du bailleur,          
           •  contrôle de l’exécution des travaux
Du suivi des sinistres et présence aux expertises
De la gestion des impayés et du suivi des procédures de recouvrement
De l’étude de la valeur locative de votre bien
De la rédaction et de la signature des renouvellements des baux d’habitation

 

LES DOCUMENTS

Documents à fournir par le propriétaire pour la prise en charge du dossier :
Relevé d’identité bancaire
Acte de propriété ou attestation de propriété notariée
Dernière taxe foncière, patente et toute autre charges actuelles
Dossiers des locataires en place (baux, états des lieux, quittance assurance, garant)
Dernier arrêté de charges du syndic de la copropriété
Dernière quittance d'assurance

ETAT DES LIEUX

Il doit impérativement être établi à la signature du mandat de gestion.
Tous les doubles des clefs, codes et télécommandes doivent être fournis par le propriétaire à l’établissement de l’état des lieux.

ABONNEMENTS ET CONTRATS DIVERS

Prévenir les organismes compétents (électricité, téléphone, éventuellement eau) du départ des locataires et demander la suspension des abonnements, sans les résilier pas pour éviter des frais d’ouverture de compteur au nouvel occupant.

Dès réception du congé du locataire, sauf avis contraire du propriétaire, le service location met en place tous les moyens pour relouer le bien à la date de libération prévue, afin d’éviter les périodes d’inoccupation et de garantir une régularité de ses revenus locatifs

 

Renseignements tél: 777 000   ou 

Contact

 

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